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TÉMOIGNAGE CLIENTE

Paroles d'expert

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TÉMOIGNAGE CLIENTE

12 ans de partenariat ? Oui, c’est possible !

 

Entre Moaï et MAPA Assurances, c’est une histoire qui dure depuis plus de dix ans, mais qu’il a fallu construire dans le temps. Françoise Roche, responsable du département qualité chez MAPA Assurances, commente pour nous ces liens forts qui ont été tissés au fil des années.

 

Pourquoi avoir choisi Moaï ?

« La première étude sur les résiliations de contrats a été réalisée par Moaï en 2009. À l’époque, c’est le département marketing de MAPA Assurances qui l’avait initiée. En 2013, toutes les enquêtes clients de satisfaction et de résiliation ont été confiées au département qualité. J’ai donc naturellement continué de travailler avec Moaï. »

 

Comment cela se passe-t-il aujourd’hui ?

« Depuis, Moaï m’a proposé un accompagnement de conseil à la carte. C’est exactement ce qu’il me fallait ! Notre collaboration est devenue un réel partenariat interactif. Nous ne sommes pas les clients rois et eux ne sont pas non plus les sachants. Nos échanges sont extrêmement enrichissants, nous nous nourrissons mutuellement. »

 

Qu’a Moaï que les autres n’ont pas ?

« Les équipes de Moaï sont très professionnelles mais il y a aussi de l’émotionnel dans les relations. À l’époque, quand on lançait une étude et qu’on venait chez eux à l’agence, c’était un véritable jour de fête ! On testait et modifiait les questions, on déjeunait ensemble… Chez Moaï, ils sont à la fois chaleureux, perspicaces et flexibles. Ils ont su se remettre en question. Et surtout, ils sont fidèles : sans forcer les choses, ils sont toujours présents ! »

 

Si vous deviez faire le portrait chinois express de Moaï :

Si Moaï était une devise… : « Faites aux autres ce que vous aimeriez qu’on vous fasse ».

Si Moaï était un parfum… : « Celui du jasmin pour sa fraîcheur ».

Si Moaï était un objet… : « Un rocking-chair pour son mouvement et sa souplesse ».