Haut
de
page

Nos bagages

Nos outils
quantitatifs

ENQUÊTES TÉLÉPHONIQUES
EN FRANCE ET VERS
L'INTERNATIONAL

ENQUÊTES
PAR COURRIER

CRÉATION DE PORTAIL
AD'HOC POUR LA
RESTITUTION
DES DONNÉES

ENQUÊTES INTERNET

ENQUÊTES
FACE-À-FACE
OU EN SALLE

ENQUÊTES SUR
MOBILES OU
TABLETTES

VISITES MYSTÈRES
/AUDITS D'APPELS,
MAILS, TCHAT

Nos outils
qualitatifs

ENTRETIENS DE GROUPE
en face-à-face ou online

OBSERVATION
SUR SITE

BULLETINS BOARDS
COLLABORATIFS
par Internet ou carnets
de consommation

ENTRETIENS
INDIVIDUELS
SEMI-DIRECTIFS OU
OUVERTS, en face-à-face
ou par téléphone

ANALYSE
SÉMIOLOGIQUE
OU SÉMIOTIQUE

QUALI-MIXTES :
technique mixant des entretiens
et des focus groupes auprès des
mêmes individus

TESTS QUALITATIFS
FLASH par entretiens
téléphoniques semi-directifs

ANALYSE
ETHNOLOGIQUE

WORKSHOPS
CRÉATIFS
EN CO-CONSTRUCTION

Notre plateforme
téléphonique

MOAÏ DISPOSE D’UNE PLATEFORME INTÉGRÉE DE 50 POSITIONS,

dédiées à la réalisation d’enquêtes et de 100 autres positions potentielles. Vous disposez ainsi d’une parfaite maîtrise de la qualité du terrain téléphonique du fait de l’intégration de cette plateforme.
À ce titre, votre présence sur site, lors du briefing et au lancement du terrain téléphonique est fortement souhaitée.

MOAÏ UTILISE LE LOGICIEL D’ENQUÊTE INTERVIEWER,

système informatique de type « C.A.T.I. » (Computer Assisted Telephone Interview ). Ce logiciel est en réseau sur les postes de travail alimentés par une base de données dans laquelle est introduite le fichier échantillon.

  • Le système CATI permet d’optimiser la gestion des appels en les gérant en automatique ou en manuel.
  • Le système CATI permet donc de rappeler à des jours et heures différentes en cas de non-aboutissement de l’appel.
  • Notre système CATI permet également de réaliser des écoutes à distance. Ces écoutes sont prévues à l’occasion de la phase pilote mais également à tout autre moment de l’étude si vous le souhaitez.