Webinaire | mardi 27 mai de 9h15 à 09h45 (suivi de Q/R) : un format de 30 minutes pour aller à l’essentiel sur les études de résiliation !
Face à un état d’esprit plutôt incertain sur leur avenir, de nombreux Français changent leurs comportements d’achat, revoient leur budget et leurs contrats, en résilient certains…voire tous ! Vous vous posez des questions sur vos études de résiliation, vous avez déjà un dispositif de recueil des motifs de résiliation … mais exploitez-vous tout leur potentiel et les insights obtenus ?
Pour mieux comprendre les motivations des résiliés identifier vos futurs résiliés et hiérarchiser vos solutions de rétention, nous vous invitons à notre webinaire le 27 mai à 09h15, pour partager ensemble nos bonnes pratiques et notre vision des études autour du churn.
Nous explorerons les différentes raisons qui poussent les clients à résilier en abordant les points suivants :
- Les principales raisons de résiliation dans plusieurs secteurs d’activité issues de notre étude « Etude MOAÏ sur les raisons de Résiliation »
- Ce qui se cache en réalité derrière le motif du tarif / prix
- Des exemples de méthodologies pour réaliser une étude de résiliation et exploiter les insights obtenus
Un webinaire animé par Philippe Lenoble (Responsable Développement Moaï) qui vous apportera des retours d’expériences sur les études résiliation et vous proposera un temps d’échanges à la fin de ce webinaire.