Haut
de
page

SAVE THE DATE

Conférences

<< Retour

SAVE THE DATE

WEBINAIRE INFLUENCIA X MOAI
CONSO’ACTEUR, CONSO’TOYEN, CONSO’VICTEUR :
à quel type de consommateur mes marques
doivent-elles parler ?

Jeudi 16 septembre – de 9h30 à 10h30

Tiraillés entre contraintes et plaisirs, les consommateurs français ont adapté en 2021 leurs pratiques en matière de consommation, de circuits d’achat, d’attitudes face à la 2nde main, la location, l’abonnement… révélant des pratiques déjà bien ancrées et quelques tendances émergentes ou se confirmant.

Leurs attitudes et préférences révèlent surtout leur pluralité, au travers de trois « personnalités » auxquelles les marques peuvent répondre par différentes offres, services, attentions… :

  • Conso’acteur : il recherche une consommation plus raisonnée
  • Conso’toyen : il use de solutions pour consommer différemment
  • Conso’victeur : il veut donner du sens à sa consommation

Nous vous dévoilerons ces trois profils pour vous permettre de mieux connaître les aspirations des consommateurs d’aujourd’hui.

 

Les intervenants :

 

>> S’inscrire au webinar  <<

 


 

 

LE PRINTEMPS DES ETUDES
MOAI a le plaisir d’être à nouveau partenaire du PRINTEMPS DES ETUDES.

 

Retrouvez-nous sur le stand 16 ou lors de nos 2 conférences:

 

Donnez une nouvelle dimension à vos données : une solution exclusive pour mieux exploiter vos data et affiner vos plans d’actions.
Jeudi 23 septembre – 10h15/11h15 – Salle La Place:

Ne laissez plus dormir les données de vos études et baromètres et venez découvrir comment exploiter efficacement vos données, pour donner un nouveau souffle à vos plans d’actions et engager les collaborateurs dans la satisfaction clients ! Nous vous présenterons notre tout nouveau portail dédié à la simulation des résultats barométriques, permettant de passer d’une vision explicative à une vision prédictive.

 

Stratégie promotionnelle gagnante : les clefs d’analyse pour améliorer vos dispositifs.
Vendredi 24 septembre – 10h00/10h45 – Club du Palais :

Dans un contexte de cristallisation des préoccupations autour du pouvoir d’achat, les consommateurs sont extrêmement sensibles aux prix et à l’affût des offres promotionnelles. Moaï vous accompagne pour identifier quelles sont les solutions de diagnostic de la performance de vos actions promotionnelles ou offres de paiement qui peuvent vous permettre d’accroitre le R.O.I. de vos futures actions.

Accéder aux
résultats de notre
étude
TÉLÉCHARGEZ