Haut
de
page

Découvertes

Conférences

<< Retour

Repenser vos baromètres de satisfaction clients

Dans un contexte de digitalisation toujours accrue et à l’heure où l’ensemble des annonceurs axent leur stratégie sur la fidélisation, comment écrire ou réécrire vos outils de mesure de la satisfaction clients afin de viser l’excellence et de vous différencier par rapport à vos concurrents.

Témoignage de Virginie HUET, Manager de la qualité du Service Client DIAC (groupe RCI Banque)

Nous vous proposons de partager avec vous notre analyse et nos bonnes pratiques lors de ce petit déjeuner :
• Pourquoi et comment faire des baromètres des outils qui donnent « envie d’agir » ?
• Comment construire des outils opérationnels et en phase avec l’expérience clients ?
• Comment éviter l’ « Uberisation » de votre activité : comprendre et traiter les insatisfactions de vos clients

CONFERENCE :
« Repenser vos baromètres de satisfaction clients : de l’expérience clients à la co-construction des outils »
Jeudi 18 janvier – 8h45 / 10h30 – CIEL DE PARIS – PARIS 15ème
>> S’inscrire gratuitement