La « data », si nécessaire soit-elle, n’est pas suffisante. Pour nous, comprendre l’utilisateur et avoir sa satisfaction, c’est surtout respecter sa singularité, être conscient de ses comportements variés et bien appréhender toutes ses expériences vécues, qu’elles soient de produits, de services, émotionnelles ou dans son parcours d’achat.
Puisque l’humain garde encore une part de mystère même pour la meilleure des Intelligences
Artificielles, nous existons ! Nous sommes efficaces pour percer les secrets de tout type d’utilisateurs parce que nous sommes, comme eux, avant tout humains.
dispositifs
barométriques
Comportement
consommateur
Parcours
clients
Tests
concepts et
offres
étude
notoriété &
images
pré- et
post-test de
communication
étude sociétale
(sénior,
génération z...)
test de lectorat
étude usages
et attitudes
étude persona
bilan
d'écoute/audit
/appels mystères
étude de
potentiel
segmentation
/analyse rfm
étude
rétention
étude de
climat social
dispositif de suivi
de l'expérience
client
banque
distribution
collectivités
assurance
services aux entreprises
industrie
automobile
luxe et beauté
immobilier
Quanti tel
Quanti
on line & sms
Quali
tables rondes
Quali
entretiens
Quali
spécifiques
(ethno, workshop, bulletin board, ...)
Conseil
Afin de répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et éthiques devenus primordiaux dans notre société, MOAÏ est engagé dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale.
Construite sur des convictions, cette démarche se veut à la fois un cadre de progrès et de pérennité, et se dessine comme la clé d’une croissance partagée, profitable pour l’Institut, ses collaborateurs, partenaires et plus largement l’environnement au sein duquel nous évoluons.
Les engagements de MOAÏ sont formalisés par une Charte de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), au niveau du Groupe The Links et intègre des spécificités qui lui sont propres.