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L’agenda de nos Webinars – Juin –

Conférences

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L’agenda de nos Webinars – Juin –

DONNEZ DU RELIEF A VOS RÉSULTATS DE BAROMÈTRE

Mardi 9 juin – 9h30 / 10h15

Taux de satisfaction, NPS, CES, FCR … un baromètre peut générer nombre d’indicateurs qu’il n’est pas facile de restituer de façon dynamique et personnalisée. Comment impliquer plus facilement les collaborateurs dans l’appropriation des résultats de leur périmètre ? Comment leur faciliter le contact sortant vers les clients détracteurs, tout comme les promoteurs ? Quels sont les critères de réussite pour mettre en place un outil de feedback management au service réel de l’expérience clients ?  Moaï vous propose de partager ses convictions illustrées par quelques exemples de plateformes interactives, conçues avec et pour les utilisateurs finaux.

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L’IMPACT DU COVID-19 SUR LES TENDANCES DE CONSOMMATIONS

Mardi 16 juin – 9h30 / 10h15

La crise du Covid-19 et la période de confinement marquent une étape dans la vie des Français.

Pour prolonger l’étude menée début 2020, MOAÏ leur a redonné la parole début mai et vous propose une synthèse des tendances de consommation.

Une prise de parole basée sur une mise en perspective des évolutions de comportements identifiés en janvier avec ceux observés en fin de confinement.

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OPTIMISEZ L’EXPÉRIENCE CLIENT

Mardi 23 juin – 9h30 / 10h15

Vos études et baromètres regorgent d’informations précieuses, bien souvent sous-exploitées.

Avec l’offre Data Intelligence de MOAÏ, vous capitalisez sur vos données et déployez un plan d’actions, plus opérationnel et plus efficient pour optimiser l’Expérience Client. Ne laissez plus dormir vos data et venez découvrir comment :

• mieux comprendre votre Relation Client et bien identifier vos leviers d’amélioration (satisfaction ? NPS ? fidélité ? …)

• repenser vos plans d’actions et mesurer l’impact de vos décisions

• piloter vos KPI’s grâce à notre simulateur exclusif

• fédérer vos équipes et co-construire des actions opérationnelles et efficientes

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PARCOURS D’ACHAT MODÉLISÉ = TOUCHPOINTS OPTIMISÉS

Mardi 30 juin – 9h30 / 10h15

Les parcours d’achat se caractérisent aujourd’hui par la fréquentation par le consommateur de nombreux points de contacts. En parallèle, les systèmes d’information stockent la Data en silo, sans permettre une synergie entre toutes les données. En combinant données Offline (issues des CRM) et Online (analytics), Moaï a résolu le défi de ce rapprochement. Une fois ce corpus de données mis en place, la modélisation du parcours d’achat devient plus facile, mais surtout plus opérante. Ainsi, le rôle de chaque point de contact est mieux compris, en fonction de la stratégie mise en œuvre par chaque prospect. Une méthode qui a fait ses preuves : un volume de devis en progression de 20% chez un client qui a implémenté cette méthodologie. Cadre théorique, exemple de mise en œuvre vous attendent au cours de ce webinar.

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