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Voyagez au centre
de la satisfaction client avec
Korteo

KORTEO est la solution de feedback management proposée par MOAÏ. Collaborative et souple, elle facilite l’appropriation des résultats d’enquêtes pour faire vivre l’expérience clients dans votre entreprise. Accompagné des experts MOAÏ, vous pourrez ainsi rapidement passer de la mesure de la satisfaction client au partage des résultats et à l’acculturation de vos équipes.

L’importance du feedback management

La mesure en temps réel du ressenti client est devenue un incontournable aujourd’hui. Toutefois, déployer une telle démarche peut s’avérer complexe, avec des impacts organisationnels dans toute l’entreprise.

Nos 4 arguments pour un dispositif efficace :

  1. Convivialité

    Une interface intuitive est une condition sine qua non d’appropriation de la démarche. L’accès aux indicateurs doit être simple, fluide et agréable.

  2. Flexibilité

    Rien n’est figé dans le temps, à fortiori dans l’univers du feedback management. L’adaptation aux besoins évolutifs de mesure de la satisfaction est impérative.

  3. Immédiateté

    La mesure en temps réel permet l’accès à une information immédiate … mais dense. L’enjeu est alors d’avoir accès à la bonne information au bon moment pour un pilotage efficient de l’expérience client.

  4. Opérationnalité

    L’accès aux retours clients individuels est un formidable terrain de jeu permettant d’appréhender les attentes clients et apporter des solutions rapidement.

donnez à votre entreprise les moyens d’explorer la satisfaction de vos clients

KorTEo est une approche spécialement conçue par des professionnels de l’expérience clients.

Co-construction

Mettre en place une démarche efficiente de feedback management ne peut se faire que grâce à la rencontre de deux expertises : celle des collaborateurs de l’organisation qui connaissent / vivent les parcours clients d’une part et nos experts qui maîtrisent toutes les dimensions (techniques et méthodologiques) de la mesure de l’expérience client d'autre part. Au-delà de la co-construction et de la mise en place, notre approche d’accompagnement est permanente et continue tout au long du déploiement et de la vie du projet.

Un plan de voyage

Une démarche de feedback management ne consiste pas à mesurer la satisfaction client à tout va, au risque de se perdre. MOAÏ vous accompagne pour identifier les moments clés du parcours client où la relation doit être optimale et donc mesurée en flux.

L’expérience client au service de tous

Pour que la démarche soit couronnée de succès, elle doit être impérativement diffusée au cœur de l’entreprise, auprès de toutes les parties prenantes (pas uniquement le management du front office). Pour faciliter cela, l’approche tarifaire de notre solution n’est pas dépendante du nombre d’utilisateurs ou de la volumétrie de tableaux de bord mis en place.

pas juste une autre plateforme automatisée

KortEo, c’est la synergie des technologies permettant un accès rapide à la donnée et de l’expertise des Explorateurs Moaï pour vous faciliter l’appropriation et le partage de l’expérience client.

Plateforme ouverte

Visibilité omnicanale

Pilotage en temps réel

Accompagnement inclus

pourquoi choisir korteo ?

Simple

Le temps disponible consacré au suivi des KPIs de l’expérience client est souvent limité. L’accès à cette information se doit d’être simple, compréhensible et personnalisé au contexte de l’utilisateur. Nous avons voulu que la création des tableaux de bord, leur filtrage et leur partage soient des fonctionnalités facilement accessibles et rapidement activables.

En temps réel

Les retours clients sont accessibles en temps réel. Ils peuvent être pilotés directement sur la plateforme. L’analyse de ceux-ci devient alors la clé de voûte de votre processus d’amélioration continue. C’est de la combinaison de la vision chiffrée et de l’analyse qualitative des remontées clients que naît la puissance du feedback management.

Un expert inclus

Mise en forme des questionnaires, règles de sollicitation, modalités de présentation des KPI’s de l’expérience client, analyse des résultats à postériori… À chaque étape de déploiement de la démarche, nos experts, rompus à ces sujets, sont à vos côtés. Un accompagnement qui fait partie intégrante de notre approche.

QuestionS les plus fréquemment posées

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations sur nos convictions sur le feedback management et sur notre solution KORTEO.

Comment a été conçu KORTEO ?
Alors que la plupart des plateformes de feedback management ont été développées par des start-up ou des équipes d’informaticiens, nous avons pris le parti de renverser la problématique. En amont des développements, un panel de Responsables de l’expérience client, dans des secteurs d’activité diversifiés, a été consulté.
Clément – Product Manager KORTEO
Comment sont sécurisées mes données ?
La globalité de la démarche est évidemment RGPD compatible. Echanges de données via des API ou des serveurs sécurisés, cryptage des données nominatives, accès aux données uniquement sur délégation de l’Administrateur, via magic link sont autant de réponses à l’enjeu de sécurisation que nous avons implémentées dans KORTEO.
Denis – Lead Dev KORTEO
Comment se concrétise l’accompagnement de MOAÏ?
KORTEO n’est pas une solution exogène, c’est une approche intégrée à l’offre de service MOAÏ, donc qui s’appuie sur la proximité et l’accessibilité des experts MOAÏ. Notre objectif : que nos clients que nous accompagnons deviennent de véritables « tour-opérateurs » de l’expérience client, invitant toutes les composantes de l’organisation à embarquer dans ce formidable voyage.
Pascale & Noëmie – Développement commercial KORTEO
Combien de temps faut-il pour déployer KORTEO ?
Si une démarche d’enquête à chaud existe déjà, une bascule du dispositif vers KORTEO peut se faire en 6 à 8 semaines maximum. S’il est nécessaire en amont de cartographier le parcours client, définir les moments de vérité et élaborer les process de déclenchement des enquêtes, un délai habituel de mise en œuvre de 4 à 6 mois est à envisager.
Hervé – Sponsor KORTEO

N’attendez pas demain pour vous lancer dans l’aventure Korteo

Embarquez avec les explorateurs MOAÏ pour déployer une solution simple et efficace de mesure en continu de l’expérience client. Nos experts sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.