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Expérience Clients et Résiliation

Vous cherchez à faire vivre la meilleure expérience possible à vos clients pour les fidéliser et limiter leur résiliation ?

Nous vous proposons de partager avec vous notre analyse et nos bonnes pratiques Etudes

 « L’Expérience Clients et la Résiliation : quels liens et quels impacts dans le processus de départ d’un client ? »

Le processus de résiliation est un processus complexe.
De nombreux éléments entrent en jeu avant de déclencher concrètement l’acte de résiliation. L’aspect « Prix » est souvent mis en cause.
C’est incontestablement un des facteurs déterminants du processus de résiliation, mais il n’est pas le seul.

Nous vous proposons de partager avec vous notre analyse et nos bonnes pratiques  :
• Pourquoi et comment mettre en place une étude sur la résiliation ?
• Quelles méthodologies pour décrire l’enchaînement des motifs qui vont motiver le passage à l’acte de la résiliation ?
• Quels bénéfices de ces études dans la connaissance clients et l’optimisation des Parcours Clients ?
• Quelles sont les conditions de réussite ?

>> Voir la présentation

Philippe LENOBLE 
06 32 04 04 58
p.lenoble@moai-etudes.fr