Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 juin, de 9h30 à 10h30, pour la présentation des premiers résultats de notre sondage exclusif réalisé début 2022 sur les comportements de consommation des français.
Venez découvrir comment le consommateur a adapté ses habitudes de consommation au cours des 12 derniers mois !
Le Conso’acteur, le Conso’toyen et le Conso’victeur résistent-ils aux préoccupations 2022 ?
Une nouvelle tendance n’est-elle pas en train de venir teinter cette pluralité du consommateur ?
Cette année encore, sortons du discours global pour découvrir une lecture par personae !
MOAÏ a réalisé une étude auprès d’un échantillon représentatif de 1000 français âgés de 18 ans et plus (échantillon stratifié par quotas de sexe, âge, csp, région et taille d’agglomération) et vous propose de partager quelques grands enseignements : une conférence proposée à la maison de Crowdfunding (34 rue de Paradis, Paris) en partenariat avec Influencia et KissKissBankBank&Co, et retransmise en live sur internet (lien Zoom).
Conférence gratuite | Jeudi 2 juin de 9h30 à 10h30 I Nombre de places en présentiel limité
👇 Pour vous inscrire, c’est ici 👇